Remboursement

 

Pour des raisons de sécurité alimentaire, nous n'accepte pas résultats. 

Mais nous avons un Bonheur Garantie à la porte du four : si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous la rembourserons ou la remplacerons. 

Contactez-nous à bonjour@TheOvenDoor.ca et nous travaillerons ensemble pour trouver la meilleure solution pour vous. 

S'il y a un problème avec votre produit dont notre équipe d'assurance qualité à la boulangerie doit être informée, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires de votre part : 

  • Si le problème est visible, prenez une photo du problème.
  • Retrouvez le code de production sur l'emballage. Il s'agit d'un code à 8 chiffres imprimé généralement sur le devant de l'emballage à l'encre noire. Cela aide notre équipe à savoir de quel lot provient l'article. 
  • Envoyez les photos, le code de production et la description du problème à bonjour@TheOvenDoor.ca