La livraison n'est pas encore disponible au Yukon, au Nunavut ou aux Territoires du Nord-Ouest.

Remboursement

Remboursements et retours

Comme il s'agit de produits alimentaires, nous ne pouvons accepter les retours ou les échanges.

S'il y a un problème avec votre commande, nous avons besoin que vous fassiez 3 choses afin que nous puissions le résoudre pour vous :

  1. Prenez des photos du problème et de l'emballage (avant et arrière).
  2. Trouvez le code de production. C'est un code à 8 chiffres imprimé à l'encre noire sur l'emballage.
  3. Envoyez les photos et le code de production à hello@theovendoor.ca avec votre numéro de commande.

Une fois que nous aurons ces informations, nous vous enverrons une commande de remplacement ou nous vous rembourserons.

Nos produits sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients, et oui, ils ont un goût incroyable ! Pourtant, peu importe leur goût, la clé de notre succès est votre satisfaction.