La livraison n'est pas encore disponible au Yukon, au Nunavut ou aux Territoires du Nord-Ouest.

Politique d’expédition

Expédition

Nous expédions via FedEx dans toutes les provinces du Canada. Pour le moment, nous ne pouvons pas expédier vers les territoires (YT, NWT, NT).

Les denrées périssables qui n'ont pas besoin de voyager congelées sont emballées à partir des congélateurs et dégelées pendant le transport afin qu'elles arrivent fraîches, prêtes à être consommées.

Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. 

Les commandes sont expédiées du lundi au jeudi. Si vous passez votre commande du vendredi au dimanche, elle sera expédiée le lundi suivant car nous n'expédions pas le week-end. Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans les 4 jours suivant son expédition. 

Bien que nous travaillions pour expédier les commandes efficacement, nous ne sommes pas en mesure d'empêcher les retards d'exécution ou les retards causés par FedEx.

Où est ma commande?

Vous avez dû recevoir un email avec le numéro de suivi de votre commande. Vérifiez votre boîte de réception pour un courriel de TheOvenDoor.ca. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous au hello@theovendoor.ca et nous vous aiderons.

Annulations de commandes

Pendant la semaine, nous expédions les commandes le plus rapidement possible. Si vous devez annuler votre commande, contactez-nous rapidement au hello@theovendoor.ca. Nous ne pouvons garantir que nous pourrons annuler votre commande une fois qu'elle aura été passée.